Le Suivi Client by INTEGRA

En parlant du suivi de nos clients, nous n’avions par l’impression de révolutionner le marché…et pourtant !

Savez-vous qu’une majorité de dirigeants ne sont pas suivis régulièrement pour leurs contrats d’assurances ?

Chez INTEGRA, nous prenons le sujet très à coeur, au point d’avoir intégré dans notre logiciel client un rappel automatique pour prendre rendez-vous avec tous nos clients 2 mois avant leur date de clôture comptable ! 😄

Pourquoi un rendez-vous annuel ?

1) Pour le plaisir de se revoir déjà ! (et oui, nous aimons nos clients…)

2) Pour faire un point sur la cohérence des contrats en cours en regard de la situation professionnelle et personnelle du dirigeant.

3) Optimiser les contrats en cours (voir plus bas un exemple plutôt parlant en retraite).

4) Vérifier que nous ne passons pas à côté d’un nouveau risque qui serait à assurer.

5) Pour le plaisir d’être mis en relation avec des connaissances, ami(e)s, famille du dirigeant qui sont, eux aussi, à la tête d’une entreprise et ainsi porter encore plus loin la parole d’INTEGRA !


Un exemple d’un client non suivi en retraite versus un client suivi par INTEGRA :

Donc si vous êtes désormais convaincus qu’il faut suivre ses contrats d’assurances, contactez le bon partenaire ! 😉

P.S : Et s’il vous plaît, ne dites plus jamais que c’est de votre faute si ce n’est pas suivi…(à moins de refuser la demande de rendez-vous annuel proposé par votre courtier 😎). En effet, vous avez sans doute autre chose à faire que de penser au suivi de vos contrats.

Par contre, nous, c’est notre devoir.

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